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en France
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Livraison, retours et annulations

Livraison en France:

Nous vous informerons par courrier électronique lorsque votre commande aura été expédiée. Nous visons à expédier les commandes d'articles en stock le jour même si les commandes sont passées avant midi du lundi au vendredi. Les commandes passées après 12h00 seront traitées le jour ouvrable suivant, Lun-Ven. Tous les colis sont envoyés par notre transporteur dédié et sont suivis et signés pour lors de la livraison. Veuillez prévoir un délai de 5 à 7 jours ouvrables à compter de la notification de l'envoi et prévoir des retards postaux à l'occasion. Veuillez noter que si nous avons une offre de livraison d'une certaine valeur et que vous avez commandé plus d'un article, la commande sera envoyée sous la forme d'un colis une fois que tous les articles sont prêts à être expédiés à l'adresse de livraison que vous avez choisie.

Pendant les vacances saisonnières, veuillez tenir compte de certains retards postaux. Nous ne pouvons pas garantir ce délai, car les retards de transport sont parfois imprévus. Cependant, nous faisons de notre mieux pour que vous les receviez dans la mesure du possible et pouvons toujours fournir un numéro de suivi pour chaque article expédié.

Livraison internationale / à l'étranger:

Si vous résidez hors de France, une fois sur la page de paiement, vous aurez la possibilité de payer en d'autres devises.

Nous envoyons des commandes dans le monde entier et utilisons notre transporteur dédié Crono Post / La Poste qui peut être suivi. Les frais de livraison réels sont calculés à la caisse et dépendent du poids total, du pays, ainsi que de toutes les offres spéciales en cours au moment de la commande. Veuillez prévoir 10 à 12 jours pour les commandes à l’étranger, selon le pays.

Retours:

Tous les produits Herbb sont fabriqués selon des normes élevées et, à moins qu’ils ne soient jugés défectueux, ils ne peuvent être retournés ni remboursés. Les articles en vente ne sont pas remboursables. Veuillez noter que les couleurs et les fixations de tous les tapis sont fournies à notre discrétion et peuvent parfois changer par rapport à la photo montrée. Si toutefois nous n'avons pas la couleur du tapis en stock commandé, nous vous en informerons avant qu'une autre couleur ne soit proposée.

Dans le cas peu probable où un défaut de fabrication sur un produit est découvert, et vous devez nous retourner tout article, vous devez le faire à vos frais dans les 7 jours suivant sa réception. L'élément doit être inutilisé et dans son emballage d'origine. L'acheteur doit payer les frais de port pour le retour. Un échange ou un remboursement sera offert en partie, le cas échéant. Si vous avez reçu des marchandises endommagées ou défectueuses, vous devez nous en informer par écrit ou par courrier électronique dans les 3 jours ouvrables.

Politique d'annulation:

Les commandes peuvent être annulées à tout moment jusqu'au point d'expédition pour les articles en stock ou avant le début de la fabrication pour les articles fabriqués sur commande. Si vous souhaitez annuler une commande, vous devez nous en aviser le plus rapidement possible à l'aide de notre formulaire de contact ou par téléphone en indiquant votre numéro de commande. Une fois votre commande annulée, vous recevrez un remboursement complet.

Remboursements:

Les articles en solde ne sont pas remboursables. Un remboursement partiel sera offert pour les produits non défectueux, les articles au prix plein. Toutefois, le ou les articles doivent être retournés en parfait état et vendables (par exemple, sans crin), dans leur emballage d'origine et à notre discrétion. Un remboursement partiel, le cas échéant, sera émis par le mode de paiement initial, à la valeur partielle de l'article ou de la commande, selon le cas.

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